Connaissez-vous RETHINK ?

Notre programme de développement durable qui nous incite quotidiennement à agir en harmonie avec nos valeurs :

Pour les emballages de nos plats, nous nous efforçons de réduire en permanence notre empreinte écologique. Des matériaux tels que le papier, carton, pulpe de canne à sucre remplacent progressivement le plastique dans l’ensemble de nos restaurants.

Nos contenants en résidu de pulpe de canne à sucre sont entièrement naturels, 100% recyclés et biodégradables.

Pour encourager à limiter l'utilisation du plastique, des couverts en bambou réutilisables sont disponibles dans tous nos restaurants au petit prix de 1.5€.

Et pour aller plus loin : nous avons déjà remplacé nos pailles en plastique par des pailles en carton !

Pas besoin de sacs en papier : ramenez votre propre totebag. Nous proposons un sac en coton 100% naturel, au design d'inspiration végétale et gourmande, réalisé par Eleni Kamma.

Une artiste déjà ancrée dans l'histoire d'EXKi de par sa réalisation de plusieurs tableaux présents au siège et dans certains restaurants.

N’oublions pas la Green Card, notre carte de reconnaissance qui récompense chacun des éco-gestes réalisés. Elle vous accompagnera dans une démarche écologique de par son model : une action verte = un point carotte. 

Vos éco-gestes* vous donneront accès à des cadeaux. Après 30 points carotte tamponnés sur votre Green Card, vous pourrez choisir un cadeau parmi notre liste, dont notre sac en coton signé Eleni Kamma.

* (apporter ses propres couverts, sa propre tasse, son propre sac, etc).