Hunger race est une aventure solidaire et sportive créée par SOS FAIM, organisme qui lutte contre la faim et la pauvreté en Afrique et en Amérique latine, et dont la première édition avait lieu en Juillet 2016.

Véritable course contre la faim, les dons récoltés lors de la participation à la course permettront de financer les projets soutenus par SOS Faim. Et c’est parce qu’EXKi soutient ces projets solidaires, que nous avons décidé de participer et de parrainer 5 équipes composées de nos clients.

Au programme : Course d’orientation, tyrolienne, kayak, tir à l’arc, … une série d’épreuves d’endurance et d’audace en pleine forêt ardennaise, qu’il faudra franchir pour arriver au bout.

Hunger Race est également l'occasion de soutenir une cause. Mobilisez sa créativité et sa générosité en récoltant minimum 350 euros par personne, soit 1400 euros par équipe pour projets de SOS Faim. 

---------------------------------------------------

Si vous aussi vous souhaitez participer à cette belle aventure, en soutenant nos équipes, rendez-vous le 29 juin prochain pour la quatrième édition !

---------------------------------------------------

SOS Faim est une ONG de développement Belge qui lutte pour soutenir l’agriculture paysanne et ses acteurs, en leur donnant les moyens de mener des actions concrètes et efficaces pour améliorer leurs revenus et défendre leurs intérêts. Mais également en sensibilisant et mobilisant les populations du Nord afin d’influencer les politiques ayant un impact sur les populations du Sud et la lutte contre la pauvreté.

C’est suite à un voyage en 2012, à la rencontre de nos producteurs de café boliviens, que nous avons décidé de nous associer avec SOS Faim pour soutenir les agriculteurs et les accompagner vers une transition agroécologique ; basé sur une agriculture familiale et durable. 

Ce partenariat efficace, leur permet de travailler dans de meilleures conditions et de produire du café de qualité.